Chez °Chiklette° Index du Forum

Chez °Chiklette° Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Johnny Hallyday opéré du dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez °Chiklette° Index du Forum -> Information -> Poeple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
°Chiklette°
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr) 蛇 Serpent
Point(s): 40
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:54 (2008)    Sujet du message: Johnny Hallyday opéré du dos Répondre en citant

Les douleurs dorsales dont il souffrait font partie du passé

BRUXELLES En pleine promotion de son dernier album, Ça ne finira jamais , Johnny Hallyday a été contraint d'un peu lever le pied pour des raisons de santé. Se plaignant de douleurs dorsales depuis quelques jours, les médecins ont décidé de l'opérer assez rapidement pour qu'il puisse être en forme pour la dernière tournée de sa carrière !
Opéré hier matin, il a déjà pu retourner à son domicile hier soir. Le chanteur doit toutefois se reposer tout le week-end. Il a annulé les nombreux rendez-vous télévisés qui l'attendaient.
Dès lundi, Johnny devra toutefois reprendre le chemin du travail. France 2 lui consacre une émission spéciale dont le tournage commencera justement en début de semaine.
Le 27 octobre, jour de la sortie officielle de son nouvel opus, le chanteur mythique sera à nouveau sur pied. À 65 ans, il commence petit à petit à rencontrer des ennuis de santé, sans gravité, mais qui le contraignent à lever le pied...

Twisted Evil Chik Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 09:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chachaaaaa
Membre

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,12

MessagePosté le: Sam 25 Oct - 11:59 (2008)    Sujet du message: Johnny Hallyday opéré du dos Répondre en citant

Oui oui... quand moi j'ai mal au dos, on en fait pas tout un palt hein Razz

Je le plaindrai lorsque j'en aurai le temps

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: Johnny Hallyday opéré du dos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Chez °Chiklette° Index du Forum -> Information -> Poeple Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange